Mouloudia Club Oranais

Mouloudia Club Oranais

SCMO .0. MCO .0.

Coupe d'Algérie 2009

 

                                                  SCMO 0 - MCO 0

                                   (MCO qualifié aux tirs au but 4-3)

        Médioni sort avec les honneurs

Stade Bouakeul, temps couvet, affluence moyenne,

 

arbitrage de Belkacem, assisté de Archaoui et Guerroudj

 

Avertissements : Harrat (SCMO) Kechamli (MCO)

 

SCMO: Chériti, Belkhadem, Maâtallah, Harrat, Abdelhadi, Chenane, Belbachir, Hafed, Bessedjrari (Benordine) Gaïd (Toua) Aroussi

Entraîneur: Khelladi

 

MCO: Goul, Bengorine, Boussaâda, Sebbah, Kechamli, Benayada, Chérif, Chaïb, Tahraoui (Tiah), Medjahed (Bahari), Balegh

Entraîneur: Belatoui.

 

        C'est avec un équipe au complet que les Rouge et Blanc ont décidé de livrer ce match de Coupe d'Algérie, contrairement à son adversaire du jour, le SCMO qui a enregistré l'absence de plus de la moitié de son équipe type. Malgré cela, les Hamraoua ont éprouvé toutes les peines du monde à franchir la muraille de Médioni dressée par un de leur ex-Houari Harrat en l'occurrence.

 

       Les tentatives des coéquipiers de Balegh se sont avérées vaines durant les 120 minutes de cette rencontre. Ni Tahraoui encore moins Balegh n'ont réussi à trouver la faille en première période où la défense du SCMO s'est montrée sereine. En revanche, le pensionnaire de l'inter-région n'a répliqué que par les balles arrêtées dont l'une d'entre elles a failli faire mouche, ntait-ce la main ferme d'ElGhoul. Le même scénario s'est produit en seconde période puisque la légère domination des Oranais a été loin dtre fructueuse malgré les rentrées de Tiah et El Bahari. Les prolongations ont connu un jeu équilibré où chaque équipe s'est procurée une véritable occasion de scorer.

 

      La première fut à l'actif du SCMO par l'intermédiaire de Benordine qui a vu son tir scraser sur le poteau droit d'El ghoul (113') alors que cinq minutes plus tard, c'est Tiah qui a envoyé un tir lourd sur la transversale. Il fallait départager les deux équipes par cette fatidique séance de tirs au but qui a souri encore une fois aux Hamraoua, comme ce fut le cas il y a deux ans sur cette même pelouse de Bouakeul.

 

 

 

 

 



09/12/2008
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres